Les années passées

La 4è SEGPA des Allobroges rencontre l'Équipe de France de basket en fauteuil roulant

Par LesAllobroges Secrétariat, publié le mercredi 5 octobre 2022 10:30 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2022 10:30
IMG-20211130-WA0000.jpg
Les élèves grâce à nos partenaires de l'EPDA et du CLAP de la MJC de La Roche/Foron ont pu échanger avec ses fabuleuses athlètes et le staff en vue de réaliser un reportage vidéo sur cette dynamique équipe. Dans l'article le lien d'accès à la vidéo.

Les élèves de 4è SEGPA ont rencontré les lundi 29 et mardi 30 novembre 2021 l’équipe de France féminine de Basket en fauteuil roulant à Cluses, lors de leurs entrainements pour la préparation du Championnat d’Europe. Ce dernier aura lieu à Madrid du 4 au 12 décembre 2021.

Un grand merci à Lucas, Danielle et Anne pour ce projet.

Voilà un résumé de ces 2 journées par quelques élèves :

Melek : « journées magiques et parfaites »

Loris : « journées mémorables et émouvantes »

Emma : « journées extraordinaires avec des sportives passionnées »

Maëlyne : « journées inoubliables, magiques, enrichissantes »

Adem : « journées incroyables avec des gens fabuleux »

Allessia : « journées superbes avec des supers basketteuses ».

Professeurs du collège encadrant ce projet et les sorties : Mme Audigier et M. Vuarand